Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 avril 2010

Bilan avril

Premier mois de couture! Regarder vos créations m'a donné pas mal d'idées pour les mois à venir...

Bilan :
-Hauts : 2
-Bas : 0
-Accessoires : 1
J'ai fait un bandeau pour cheveux mais je ne l'ai pas encore posté ici.

Et mon look du mois...

4481433398_476c29d036

 

Ma robe-tunique, que j'ai beaucoup porté ce mois-ci avec un pantalon ample donné par ma mère. Super ensemble et idéal pour la saison !

J'entame le deuxième mois, et je resterais certainement plus longtemps que ça ! (vu que je suis très difficile sur les fringues, que j'adore créer et coudre et que c'est mon futur métier...)

VGLaura

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette robe avec son bas éfiloché. Est ce que c'est du lin?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité