Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 avril 2010

**agite la main**

Et oui Eolune, vous êtes de viles tentatrices dans cette armoire ! (qui a une sacré capacité quand on voit tout ce qui se trouve déjà derrière ses portes... oO)

 

En quelques mots, je me présente : Shinia Marina, un peu touche à tout, j'ai tendance depuis un peu plus d'un an à acheter la majorité de mes vêtements dans des magasins de seconde main. La plupart du temps je me contente de petites retouches (une recoloration, un cintrage...) mais parfois je me lance dans des travaux plus importants. J'ai un certain nombre de ces vêtements en attente de modification, j'espère réussir à me motiver à les faire pendant les semaines à venir !
Je couds, je tricote et je crochette, principalement. Mais je suis aussi en fin de formation pour devenir enseignante de sciences naturelles et de mathématiques en Suisse, et j'ai actuellement pas mal de boulot. Seulement, c'est les deux mois à venir ou rien ! Parce que ensuite je vais devoir déménager vu que j'ai trouvé un poste pour l'année prochaine, et pendant les vacances je ne suis de toute façon pas productive pour deux ronds XD

 

Mon objectif prendant ces deux mois? Un pantalon ! J'ai le tissu et le patron, ne manque que le temps et la motivation de me lancer !

 

Si vous voulez visiter mon monde, c'est par ici. Les tags "bricolage", "couture" et "tricotages" correspondent à mes bidules, le reste c'est du blabla sur ma vie ;p

Shinia Marina

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité