Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 avril 2010

Pantalon d'Avril.

Et voilà :
mon premier pantalon, tout simple peut être, mais j'en suis fière comme un paon!
Il était très facile à faire, mais il fallait que je franchisse la barrière psychologique...
Je vous montre ?

pantalon_en_long

Euh, oui il n'est pas repassé, enfin c'était après l'avoir porté et fait les photos... et le tissu se froisse facilement.
Plus de détail in my house,
Emilie(pARTenThèse)

Publicité
Commentaires
D
Très réussi ce pantalon! Bravo!<br /> Où as tu eu le patron?
E
Ouh il est terrible, je file chez toi voir les autres photos ^^
M
Ah cette barrière... Rue dans les brancards ma belle, rien ne va te résister !<br /> Bises, Moisel Nylev.
L
tu as de quoi être fière, pour un premier pantalon, il est vraiment très très bien réussi, très joli couleur, très joli forme, j'aime beaucoup, et je file voir son histoire...
C
très original le devant avec les boutons et très bien porté !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité