Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 avril 2010

Et voilà !Inscrite depuis début avril j'ai

Et voilà !
Inscrite depuis début avril j'ai rencontré quelques difficultés pour poster un message - oui je sais c'est simple comme bonjour je suis très nulle - mais je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ;-) et je peux enfin montrer mes débuts dans le monde de la couture !!
Ils sont modestes... cela ne fait que 3 mois que j'ai découvert comment fonctionne une machine et j'avoue que tout n'est encore pas logique pour moi ! mais voilà un petit coup d'oeil sur que j'ai fais en avril :
__poids    (haut n° 18 du livre 222 JCA - largement modifié car trop sac large sur moi à mon goût )
Haut_ray_ ( handmade - feelingmade (?) - tiré de la marinière d'une bloggeuse :-) )
P1090171 (Et hop, un petit sac - patron tiré du livre Lisette - "take it easy" !! )

Et voilà c'est déjà bien quand même :-)
Pour plus de photos et de détails, j'en écris des tartines ici http://tartinesdepriss.canalblog.com/ !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
^^ <br /> Super ta production, et pour 3 mois dans les pattes, c'est carrément bien !! Bravo :)
M
Bravo ! belle production, le petit haut 18 est très joli !
C
et bien ça fait un sacré début!! je crois pas en avoir fait autant :p
F
De beaux débuts, bravo pour ces jolies créations !<br /> Frédérique
M
Carrément bien, pour 3 mois de couture!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité