Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 avril 2010

Petit top improvisé

Bon, si je continue à ce rythme, elle va être bien remplie mon armoire pour fin avril!! :))

Un petit top en jersey aspect froissé que j'avais acheté il y a un moment. Patron improvisé et dont je suis très contente.

topray__01

La patte de boutonnage est fausse, les deux parties sont cousues ensemble et j'ai ajouté les boutons ensuite. On l'enfile comme un tee-shirt.

topray__armoires

A bientôt (j'ai commencé une tunique...)!!

Les pépites de Lakshmi.

Publicité
Commentaires
*
adorable, j'aime beaucoup !
E
Très très chouette ! Et pour de l'impro, ça tombe nickel ! Bien joué ;)
L
Merci beaucoup! C'était très simple...<br /> Et @Mu et cie: Le jersey, je l'ai trouvé chez MT y'a un moment déjà...Mais tu sais, je n'ai pas énormément de choix pour les tissus non plus.
P
super astucieux !
F
Très joli résultat.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité