Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Le look de Mars de la Mu...

In extremis, juste pour le dernier jour du mois, je pose dans un total look hand made du mois de mars...

La jupette boule vue pour le défi 13... le chapeau fait pour moi mais qui va mieux à ma puce, des petites guêtres faites grâce au tuto trouvé ici et le cache-cœur moutarde c'est ma môman qui me l'a fait (modèle phildar!)

Mon look de mars.JPG

petit coup de folie cet après-midi...

valse du chapeau.JPG

Mon bilan :
- toujours pas de joker utilisé (je les garde pour les soldes, je me connais...)
- pour moi : une jupe, un chapeau des guêtres, une blouse, des mitaines, un boléro Biarritz, encore une blouse que vous verrez demain...
- pour ma puce : deux chapeaux, une robe, une guitare en tissus, un tablier Elsie pour faire de la peinture

Des encours : un gilet au crochet pour Mila, une tunique raglan pour elle aussi, une veste japonaise pour moi...

Des envies... des idées... il me faut des journées plus longues et aussi du soleil pour avoir envie de coudre de été... Avril ne te découvre pas d'un fil...

Gros craquage... pour du tissus : Toto et Mondial Tissus...

Publicité
Commentaires
K
Ben t'es toute mimie! =)
Z
Quel punch !!!!
A
C'est très trsè jolie et coloré !!!!
L
Excellent le look cocotte !!! J'adore :) la couleur, les formes, les accessoires..<br /> Et pis, oui, ça te va super bien :)
M
super j'adore pétillant et coloré comme j'aime bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité