Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 mars 2010

une première robe pour moi !!!

Parce que j'en avais déjà fait des robes mais toujours pour Miss Chocoacro. Alors cette fois-ci, je me suis lancée pour moi: le modèle 10 du livre 001 des JCA et voilà le résultat :

DSCN0376

tissu : coton japonais de chez Fabrics addict

je suis contente même j'ai du faire des modifications : les pinces se sont imposées pour lutter contre l'effet "sac à patate" (c'est M. Chocoacro qui l'a dit...)

Choco acro

bilan du mois de Mars :

robe : 1

bas : 0

haut : 0 (en cours...)

objectif : faire mieux que le mois dernier !

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie ta robe.<br /> <br /> J'ai pas encore essayé ce modèle (et pourtant j'avais acheté le livre pour ce modèle en particulier ^^) allez, je crois que ça va être ma roeb de Mars :)
F
Joli modèle, ce serait sympa de la voir sur toi.<br /> Frédérique
N
Elle est super jolie ! J'aime beaucoup la forme et le tissu correspond très bien !
C
le tissu est super joli !!
L
Elle a l'air bien reussi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité