Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 mars 2010

en rade de culottes...

alors j'ai sauté sur le patron d'eolune et ma foi il est confortable ce modèle de shorty!! merci la miss!
donc 2 essais, le premier étant moins bien forcément, le deuxième un peu mieux mais peut mieux faire...
DSCF0204
la 1e est en jersey de viscose... ouarf! quelle galère à coudre!! surtout pour être précis, bof bof. mais bon, c'est très souple et très agréable à porter.

DSCF0203
la 2e est en jersey de coton, et là c'est plus joli, les bords des cuisses roulottent moins (faut dire que j'ai utilisé un point droit élastique, contrairement à la 1e où c'est un point zig-zag élastique, c'est pas terrible...)

et puis, pas de joli élastique sous la main pour la taille, donc j'ai simplement fait une bande de jersey contrastée et ça tient très bien!

en cours: une tunique tout en jersey (décidément!), aux manches rayées... à voir très prochainement!

nouvelle_banni_re

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces deux culottes.<br /> Frédérique
L
encore une... mais c'est pas vrai... il faut que je me lance aussi!!! félicitations en tout cas!
A
Le tissus est chouette, autant le bleu que l'autre. Belle réalisation
P
encore une qui s'y colle !! j vais m'y mettre, c'est sur ! les tiennes sont bien réussies !
M
C'est vrai qu'elles sont sympas ces culottes!!<br /> Pt être bien qu'un jour je m'y mettrai!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité