Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mars 2010

Euh la boulimie de couture ça existe?

Là je vous mets juste la dernière chose que j'ai cousu et la plus portable en ce moment. Mais j'ai aussi cousu un bustier, un top, une robe, une jupe et un pantalon. Autant dire que la mission de mars est réglée.
Voilà le boléro cousu à partir d'un patron américain. Hyper facile à coudre, mais là, l'oeil mouillé je voudrais remercier Guertroude, ma surjeteuse, sans laquelle ce boléro n'aurait pas été possible (demain j'arrête de regarder les Oscars).
Voilà la bête:
Ensemble_6Pour tout le reste, si le coeur vous en dit, c'est là.

Publicité
Commentaires
F
Quelle production ! Et ce boléro est très réussi.<br /> Frédérique
M
super sympa ce boléro mam'zailes !<br /> j'aime bien aussi la tunique/robe !
A
Wouahh tout ce que tu as fait !!!! T'as bossé là. En plus, de très belle créations :)
C
il est super beau!!<br /> Purée! vivement samedi que j'achete du tissus!!!
P
quoi ?? "la mission de mars est réglée" ???!! yen a des qui nous narguent, là !! encore une prof...;) (j'en suis !)<br /> bref, c'est super joli !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité