Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 mars 2010

Ensemble #1 - Tablier croisé et mini jupe

Ce mois-ci, je m'attaque au "look" de Sarah.
Et petit innovation, je me suis essayé au reconstructing.

Au départ, un top trop court pour moi
Transformé en mini jupe
et accompagné d'un tablier croisé réversible

Tablier croisé des Intemporels pour enfants
en velours marron imprimé et velours marron uni de chez MT.
Mini jupe version "reconstructing" en jersey turquoise

Le tout agrémenté d'un bandeau,
fait avec des chutes du tablier croisé et une bretelle du top.

Le tablier taille 8 ans est toujours trop grand à mon goût, mais je ne me sens pas encore le courage de modifier les patrons pour que ce soit ajusté.
Mars
1 jupe pour Sarah
1 tablier croisé pour Sarah
1 bandeau pour Sarah

 

Publicité
Commentaires
F
Cet ensemble est très chouette, j'aime beaucoup le tissu du tablier.<br /> Frédérique
A
Elle doit être ravie :D
L
@ O'Kryn : Sincèrement j'etais pas convaincu pour faire un tablier avec ce tissu là. Mais ça plaisait à ma fille et j'ai voulu lui faire confiance. Une fois fait, je trouvais rien en bas et je suis tombée sur le top, et je me suis dis, allez je me lance dans une jupe.
R
Super mignon cet ensemble!
O
Mais je connais ce tissu et là, il donne un tout autre style que chez moi. C'est très sympa.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité