Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2010

Il me faut votre avis ............

Ouh la tricheuse !

Elle présente un pantalon

qui n'est même pas terminé pour son look du mois !!!

Ce pantalon a été débuté à l'automne (ououh!),

en même temps que la chemise.

Même émulation, voire grande pression,

à la lecture de ce post

qui nous incitait à poster notre look du mois avant ....

aujourd'hui !!!!

A l'origine,

ceci :

P1080619

La braguette fut LE souci majeur,

et puis j'ai trouvé chez Eolune la solution :

une fermeture à glissière, oui, mais sur le côté, Yes !

Mais voilà, avant la pose,

l'essayage sous l'oeil septique de Mon Cher et Tendre,

m'a arrété tout net !

pantalon

Chemise japonaise Y livre 175,

pantalon Burda Aout 2009 en sergé de coton MT

pantalon1

Je ne suis absolument pas convaincu du résultat :

A finir ou à remiser telle est la question du jour !

Bilan du mois,

fin et validation de la chemise ici portée et vue plus en détails et ,

grand avancement du pantalon en attente de devenir,

achèvement de 2 trousses Saïkoro ici

et

un boléro et un gilet au tricot (huhuhu!!!) en cours depuis (hihihi!) fevrier 2009,

un gilet en cours de customisation

et

tout plein de projets et d'envies

comme d'hab' et comme toutes.

Je suis plutôt contente de ma production

mais,

joker_shopping

j'ai déjà usé mon joker (rââââh !),

juste un jean, c'est important, même pas vraiment un vêtement à part entière, une base indispensable,

promis, je ne recommencerai plus !

Le Mardi C'est Permis !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos conseils ! Je vais terminer mon ouvrage !
E
Ben avec la ceinture je trouve la tenue très sympa :)<br /> Je note pour le joker ;) poste une photo de l'objet du délit dans la section appropriée si le coeur t'en dit !
C
ta chemise est tres jolie.<br /> pour le pantalon je donne pas d'avis parce que je suppose que c'est une affaire de gout
L
moi j'adore!!!!<br /> j'ai un patron de pantalon comme ça et je compte bien me le faire!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité