Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2010

Mon look de février

Pour ce mois-ci, un look en rouge et noir, deux couleurs que j'aime beaucoup associer...

look


chaussurescollier
sarouel_de_pr_sdetail_cache_coeur



Pour l'intérieur, un sarouel noir motifs orchidées rouges (patron réalisé avec la technique du livre de Parfum du ciel). Les orchidées sont peintes à la main avec de la peinture tissu. Pour l'accompagner et rester au chaud, un petit chauffe-épaules en polaire rouge (patron la bobine). Sur l'extrémité des manches, j'ai réalisé une petite broderie à la machine.Et enfin, pour parfaire le look, deux accessoires: les ballerines en cuir rouge souple (c'est le seul élément de ce look qui a été acheté) et un collier dans les mêmes couleurs, que j'ai créé et ajouté cet hiver à ma boîte à bijoux

Pour sortir, car il fait encore froid...
-une écharpe froufrou en laine bouillie rouge et découpée selon le tuto de Boubou.Elle peut se porter en deux versions: écharpe ou châle
-un chapeau en polaire noir et fleur en laine bouillie rouge et noire toujours.
- un sac noir que je n'utilisais plus, revisité en ajoutant des appliqués fleurs en laine bouillie, identiques à celle du chapeau pour le dernier petit détail.

echarpe__bonnetchale_bonnet

sac_avantsac_apr_s

Quelques photos complémentaires, par ici.

Bilan de février:
- 3 sarouels: 2 pour  mes filles et un pour moi
- 2 sacs à main (dont un remis au goût du jour, simplement)
- un chauffe-épaules
- une écharpe froufrou
- un chapeau en polaire
- un gilet shalom gris tricoté

Le défi est vraiment moteur de créativité. J'ai l'agréable impression de faire partie d'une équipe (pleine de talents de surcroît) et je suis plus que jamais motivée pour me confectionner une garde-robe home made digne de ce nom.
Merci Eolune!

tricotEt tout juste monté sur mes aiguilles à tricoter, un nouveau gilet shalom vert anis et noir. A suivre...

Publicité
Commentaires
M
C'est tout chouette ce look en rouge et noir!!
E
Rouge et noir j'adore ^^ <br /> Elle est belle ton écharpe aux frisottis :)
C
ca va etre joli comme association de couleur vert anis et noir. <br /> j'aime bien ton echarpe aussi :)<br /> joli travail!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité