Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 juin 2010

Qui a dit western?

western2



Chemise issue du burda new style 62, manches gigots beaucoup retaillées! Passepoil maison avec tissu patch. Taille 38 qui tombe nickel, j'ai juste rajouté 4 cm de hauteur de buste. C'est décidé  burda n'est plus banni de mon atelier.

Modèle pas vraiment réservé aux débutantes mais avec de la persévérances tout arrive, même les raccords carreaux; les empiècements dans le biais, et j'en passe. Je pense qu'il y aura d'autres chemises à venir.

Pour la voir portée avec des détails c'est par ici

Les cocottes prennent le thé

Publicité
Commentaires
S
superbe , ça te fait une super chemisette du coup!! au risque de passer pour une ignorante c'est quoi le burda new style? je connais le site burdastyle et les magazines aussi .
K
Elle est vraiment très réussie, bravo !
C
Très belle chemise, les petites manches sont charmantes :-)
V
Elle est superbe, bravo!!
C
elle est super jolie, j'adore le style western que donne les carreaux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité