Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 février 2010

Bilan#1-Tenue de Février

IMG_3809 IMG_3810

Alors en Février, je suis à l'aise dans mon pantalon en lainage et ma tunique blanche mais je reste au chaud, et je mets ce "pull" cousu en avril dernier (dont je me sers comme un poncho et que je superpose avec tout à la maison : mon pyjama, mes cols roulés...etc)

J'ai cousu :

Bas = 1
Haut = 1
Robe = 0
Sous-vêtement = 0
Accessoire = 1

J'ai également : arrangé ma robe du mois de janvier, cousu des doudous avec des chutes pour Haïti, fait un essai avorté de culotte dans une chute de jersey...

J'ai acheté : un peu de mercerie (fil, fermeture pour mon pantalon, de l'entoilage). Avant le défi, au début du mois,  j'ai quand même dû m'acheter un collant...
Je n'ai pas craqué pour de nouveaux tissus parce que : 1/ je n'avais plus de sous, 2/je dois utiliser les tissus déjà en stock, 3/j'ai réalisé que le gros carton de chutes et le sac de vieux vêtements à donner étaient pleins de ressources à exploiter...

En Février, j'ai aussi : passé beaucoup trop de temps devant l'ordi, cassé 1 aiguille à jersey (lors de mon essai sous-vêtement...), imprimé 3 patrons de culotte et shorty (non, ce n'est pas une obsession!), réalisé que je ne savais pas coudre correctement un élastique, fait le plein d'idées de choses à coudre!
Mais je n'ai pas : rangé ma pièce à couture, c'est l'horreur! Je n'ai pas non plus réussi à faire une liste de ce que je dois coudre pour tenter de m'organiser un peu pour le mois de Mars...


 

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton ensemble du mois, très classe :D<br /> <br /> félicitations !
N
Joli bilan ! Allez il te reste un jour pour préparer ton mois de Mars !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité