Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2010

A mon tour de faire un bilan

Alors, ce mois-ci je n'ai pas cousu pour moi (c'est d'ailleurs notamment pour m'obliger à penser un peu à moi que je vous ai rejoint). Je vous montre donc la dernière pièce que je me suis cousue : une robe pour Noël :

RobeRouge_a  RobeRouge_b

Mais je ne suis pas restée sans rien faire en février :
- un ensemble polo + pantalon pour un petit bébé de 18 mois
- un bavoir brodé pour un cadeau naissance
- un pull à capuche pour mon maxi-monstre
- un déguisement de chevalier croisé (tunique + cape) pour mon middle-monstre
- un déguisement de roi (tunique + cape) pour mon mini-monstre
- une reprise de la jupe de mon déguisement de fée clochette pour en faire une robe de fée clochette pour ma nièce.

A présent il faut que je prenne le temps de prendre des photos de toutes ces réalisations pour les mettre sur mon blog.
Pour mars, je prévois de coudre un peu pour moi, j'ai une idée de robe en tête, mais j'ai déjà des "commandes" de la part de mes petits monstres d'amour !

Frédérique

Publicité
Commentaires
E
Jolie la robe :) <br /> Allez, Mars c'est rien que pour toi ;)
C
j'aime bien ta robe. j'aime bien le coté voletant du bas. :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité