Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 février 2010

me voilà décidée...

après un moment de réflexion mais l'envie qui m'en brûle le bout des doigts, ça y est je me lance!
je suis minabulle, 28 ans et maman d'un petite mina de 3 ans 1/2.
je tente cette aventure  pour me motiver/pousser à coudre des choses pour MOI.
pourtant la couture est mon gagne-pain, mon activité principale (je fais des vêtements pour bébés et enfants), mais comme on dit souvent "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés" et bien, oui, je ne fais quasiment jamais rien pour moi, un comble quand on passe ses journées à coudre...
comme je rentre dans une phase où je me lasse de ce que j'ai dans mon armoire, que je commence à avoir besoin de quelques trucs, et que je ne m'achète jamais rien, l'occasion est trop bonne!

alors je suis ravie de vous rejoindre sur ce défi! des envies/des idées plein la tête et l'obligation de prendre le temps pour moi... quel bonheur!
et puis si j'arrive à bien prendre le rythme de faire moi-même tout ce dont j'ai besoin, j'élargirai le défi à l'armoire de ma puce également...
enfin on en est pas là!
2 mois d'essai déjà après on verra...

à très vite pour les 1e créa, et au plaisir de voir ce que vous concoctez de votre côté!
nouvelle_banni_re

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue!!! Je suis bien d'accord avec toi cette phrase est très réaliste ;)!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité