Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 février 2010

Et encore une...

Je me présente je suis Nanou, je couds depuis longtemps, je fais un peu de tout avec du patchwork, des vêtements pour moi, et comme je trouve rien de sympa quand je vais faire les magasins... J'ai de plus en plus envie de coudre ! ! ! j'essaie de coudre au moins une fois par semaine, et c'est pas toujours facile, nous sommes en cours d'ameublement des notre maison;.) Et c'est bcp de boulot... 

Comme j'ai envie de me lancer ce défi j'ai envie de me faire plein de chose comme :

 - un pantalon, un bon basique noir coupe plutôt droite, mais ça c'est plutôt pour mars,

- une robe noire en lainage pour rester dans les basiques avec bien sur un touche perso.

- un t shirt en maille verte

- un tailleur pantalon couleur ivoire

- des t shirts

- des accessoires.....

En cours j'ai du patchwork, et une robe en satin pour ma CousineJu.

à très vite... dans mon atelier.

Publicité
Commentaires
W
Coucou ! super que tu te lance dans l'aventure ! J'aime beaucoup ce que tu fais, bonne continuation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité