Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 février 2010

En Février

P1030569

Voici ma tenue de Février, mes deux dernières bidouilles qui sont tellement confortables que je pourrais dormir avec...Une blouse japonaise et mon pantalon bouffant.

En Février j'ai cousu ça, mais aussi transformé un gilet, modifié un chemisier maison, fait un shorty, cousu ma robe du mois, fait un collier avec des chutes, et d'ailleurs je vais en faire un autre pour PCGP #4 :) J'ai été très productive en raison de 15 jours de vacances.

En Février j'ai acheté : 3m de toile de jean (pour...des jeans), 2m de voile de coton turquoise (pour une robe d'été), 2m de coton imprimé sixties (pour une robe d'été et/ou une tunique), 2m de coton imprimé gris à fleurs rouges, (pour une robe d'été et/ou une tunique encore), au marché tout à 2€ le mètre,  un mètre-règle de la méthode Lutterloh et un livre de patrons de cette même méthode (version de 1969) que j'ai hâte de recevoir des US (surtout que ChtiteCousette m'a dit que c'était une tuerie ^^).

Allez Mars, me voilà !

Publicité
Commentaires
C
Sinon, juste pour te dire que je ne suis pas notée dans les participantes.<br /> Moi c'est pour 4 mois !!<br /> à bientôt
N
Ce que j'aime le plus dans ce look, c'est qu'il aurait pu venir du commerce... mais avec des petites touches originales en plus qui ne trompent pas ! Bravo :D<br /> <br /> Concernant les tissus, perso je vais jeter un voile pudique sur mes achats... ^^
C
J'adore aussi ce modèle 1. Dis-donc t'as le stock de tissus. Moi je pense que je vais aller me faire ça cette après-midi. Vive les week-end prolongés
B
Superbe ta tenue j'aime beaucoup!!! Tu nous donneras des news de la méthode Lutterloh ça m'a toujours intérressée
P
Lutterloh... j'en ai vu une démonstration lors d'un créativa, c'est vrai que c'est impressionnant, même si je reste dubitative par rapport au fait que cela part qu'avec quelques mesures ont fait les patrons de tout le monde... En français, je crois qu'on appelle cela la coupe d'or, non?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité