Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 février 2010

Gilet

J'avoue je triche un peu, il était fait depuis quelques temps mais je n'avais jamais fini les ourlets aux manches ce qui est chose faite aujourd'hui.

Un gilet noir qui est très pratique pour associer avec des robes etc. C'est un modèle pris sur un modèle de tricot : un grand rectangle avec deux manches :)

Désolée pour le cadrage des photos mais je n'ai pas eu le courage de sortir le pied :p Et pas facile à photographier le noir !

gilet1


gilet2

Publicité
Commentaires
C
tres joli gilet ! j'adore ce style, c'est tellement pratique et ca s'adapte a tout !
F
Joli gilet passe partout, on en a toujours besoin d'en avoir un dans son armoire.<br /> Frédérique
E
pratique et vite fait<br /> c'est idéal ! bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité