Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 juillet 2010

Besoin d'avis

J'ai fait une jupe pour un mariage demain et... finalement je doute... Je la trouve hyper large. C'est portable d'après vous ou pas ?
Il me reste l'ourlet à faire.

jupeVol1

Avec un haut plus court peut être...

jupVol2

(J'espère que les photos font un bon rendu, je les ai prises en speed... c'est pour demain...)

Nanalye

edit du 21/07 : Jupe finale sur mon blog

Publicité
Commentaires
N
Si Kaloou c'était trop tard lol mais merci quand même ! Ca servira pour les autres fois ! :) Merci également Jana pour ton avis !
J
Je préfère la version n°1.
K
Moi aussi, je préfère la 1...<br /> J'espère que je n'arrive pas trop tard pour le mariage... !
N
Merci pour vos avis ! Tout le monde est unanime pour dire qu'elle est portable ouf, j'avais un gros doute !<br /> Au niveau du haut, vu le temps, je crois que ça va être avec gilet... <br /> <br /> Merci encore !
P
pas de pb pour la porter, mais moi je préfère avec haut court (désolée, je vais te faire douter !)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité