Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 février 2010

Un ensemble pour Janelle

Commencé il y a longtemps... je me suis motivée pour le finir aujourd'hui.

ça tombe bien parce qu'il était encore trop grand il y a quelques semaines et maintenant c'est juste sa taille (sauf pour le pantalon que j'ai du reprendre un peu).

P2230459P2230464P2230482

Les tissus:

- pour la tunique : L'encolure est en velour milleraies de coton, la tunique est dans un tissu africain (coton), bordée de biais.

- pour le pantalon : Velour milleraie

et il y a même des petits chaussons en chutes de tissu...

Voilà, les deux filles ont leur "handmade" ( voir robe Lilia ) et je continue pour le reste de la famille !

Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon.<br /> Frédérique
R
Super mignon son ensemble! Plus qu'à passer au reste de la famille ;-)
P
j'adore toutes ces couleurs !! et les chaussons sont trop chous !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité