Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 février 2010

et plouf !!!!

alors....

  • on prend son courage a deux mains.
  • on cours a la piscine,
  • on enfile son maillot de bain (achete il y a dix ans... y a prescription!)
  • On marche tres tres vite jusqu'aux plongeoirs (pas le droit de courire dans une piscine)
  • On monte les marches deux par deux jusqu'au 5 metres.
  • On ne reflechi pas et on marche jusqu'au bout du plongeoir
  • Et hop ! on saute ! meme pas le temps de dire ouf, que:
  • On est deja dans l'eau et ca fait trop tro du bien !!!! ;-)))

C'est fait, j'ai saute, j'ai empile pour 2 mois... peut etre que pour la prochaine fois ce sera plus long ?

en attendant, me reste plus qu'a me faire un premier habit rien que pour moi... mettable tous les jours (pour l'instant, les seuls habits que j'ai fait pour adultes, c'est une jupe porte-feuille et une robe de mariee pour une amie... pas vraiment mettable tous les jours, surtout en faisant les trajets en moto !! ;-))  )

Souhaitez moi bon courage !! ;-)))

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
C
bon courage :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité