Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 mars 2010

Aaahhhhhh y'est !!!!

Incoryable mais vrai ! J'en suis encore toute sonnée! .... 

(mais de quoi parle-t-elle donc la CouCou.... ca y'est, elle a definitivement perdu le peu de raison qui lui restait....)

Mah non ! pas du tout !! je parle bien evidement de ma toute premiere creation rien que pour moi... Issue d'un patron !

C'est pas beau ca ?! 

(ben heu... pour qu'on te dise, faudrait peut etre nous montrer hein !)

Alors devant vos yeux emerveilles, voici ma toute premiere tunique ! une basique de chez basique, en coton un chouillat stretch, gris antracithe avec des tous petis motifs bleus pales....

Pour la JCA, c'est la tunique numero 4 du livre 1.

IMG_8757

Bon, pour les plus observatrices d'entre vous... vous aurez remarquez qu'il manque les boutons! Je vous l'accorde, elle est pas tout a fait fini. faut que je me decide sur quoi mettre pour fermer le tout. en attendant, je peux quand meme la parter avec un petit haut en dessous ;-)

Big bizzz, et merci a Eolune et a toutes les blogeuses qui sont enfermees dans cette armoire : vous avez reussi a me faire passer le pas et a me faire faire des fringues rien que pour moi !

Youpiiii !!! :-)))

CouCou.

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
E
Bravo !!! Elle te va drôlement bien et j'aime beaucoup ;)
D
Elle est simple, mais j'aime beaucoup!<br /> Tu as choisis une très belle couleurs!
H
Elle semble bien sympa ! et elle a l'air d'avoir une jolie tenue
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité