Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 février 2010

à moi de vous rejoindre

Bonjour à toutes!

je suis chliya (prononcé kliya) et je vous rejoind avec grand plaisir; je vais donc commencé tout doucement pour 2 mois par peur de ne pas y arriver... J'ai 31 ans, maman de 3 p'tits monstres et je vis au vert, un peu loin de tout. Je ne suis pas très shopping fringue de nature alors ne pas acheter ne devrait pas me manquer. Que ce soit pour les enfants ou pour moi, je suis plus tentée par le "seconde main", les vêtements qui ont déjà une histoire. Pour le défi, j'ai quelques idées en tête, et j'avoue que se serait plutot des vêtements de douce saison! alors vivement que celle ci arrive!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité