Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 février 2010

J'attaque...les dessous

Oui ! Deuxième essai, concluant cette fois ! Un shorty (patron relevé sur un acheté) en jersey de viscose...ça paye pas de mine comme ça, ce bout de tissu, mais moi j'en suis super contente : à moi les culottes à volonté :)

P1030527
Prochaine étape : le soutif pourquoi pas ?

Enfin, de prévu surtout, c'est un pantalon bouffant en jean...j'attaque ce soir :)

Publicité
Commentaires
V
Ce blog est génial , j'aimerai faire des sous-vêtement s , mes fringues sont en général de la récup , mais les sous-vêtements c'est particulier : il y a eu une grande mode des culottes très mini voir des strings et moi j'aime les culottes de mémés qui montent jusqu'au hanches ( mes copines appellent cela des tue-l'amour !!! j'ai 5 mômes tout de même !!! ) . Je vais essayer de me faire un patron <br /> E n tout cas ça me motive je reviendrai très souvent
C
Je préfère voir sur la bête moi !!! lol
C
Super, dommage qu'on puisse pas voir le rendu !!! hihihi !
L
ça c'est une bonne idée! je pense que je vais me lancer!
F
Wow, bravo ! On peut dire que quand tu commences quelque chose tu vas au bout...<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité