Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 février 2010

ça y est j'ai osé!!!

je me présente je suis maman de deux petites filles et une accro de home made. je touche à un peu tout ce qui se fait soi même : couture, tricot, filage et même fabrication de cosmétique... Ca fait longtemps que je veux poster dans des blogs collectifs et que je n'ai pas le courage va savoir pourquoi? là je me suis mise un coup de pied aux fesses. Vu que je ne m'achète déjà quasiment plus de fringues dans le commerce (trop moche, mal fait, pas assez original, trop cher, trop grand (1m55) ...) je me les fait. voilà je signe ...

à bientôt avec mes premiers accessoires : les guêtres minnies vues sur threads and needles

ps : je me balade beaucoup dans les blogs couturesques je m'en inspire pas mal je m'excuse par avance

Publicité
Commentaires
Z
D'accord avec Eolune... Moi aussi je pompe pas mal d'idées sur les blogs ;o)
E
On s'inspire toutes les uns les autres et c'est normal, le tout c'est de le reconnaitre quand c'est fait sciemment en citant sa source ;) <br /> <br /> Sinon bienvenue à toi ! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité