Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 février 2010

Pyjama d'allaitement

Allez, je l'ai terminé en Janvier certes, mais le mois de Février étant bien entamé, ayant peu de temps pour le moment devant moi (la puce n'est pas encore "cadrée" niveau horaires) je me permet de mettre cette réalisation en tant que première tenue pour le blog.. en plus c'est celle qui me sert de n°1 sur mon blog pour cette année 2010, et pour le défi qui est le même qu'ici mais que j'avais débuté seule.. (mais à plusieurs c'est mieux!!)

C'est une nuisette un peu transformée de" Burda", le pantalon est un "fait main" (un peu transformé aussi) et la veste est faite sur un modèle d'une autre veste achetée mais pas super bien coupée...

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
F
C'est un très joli ensemble.<br /> Frédérique
L
Merci merci!!! ça a été bien pratique à la mater.. maintenant je vais le tester à la maison!!
A
J'aime beaucoup :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité