Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 février 2010

chapline jedi et mr tricot au rapport :)

Bonjour à vous toutes...

Ayant trouvé l'idée d'Eolune tout simplement géniale, moi-même et mr tricot (alors pour celles qui ne le connaissent pas, mr tricot n'est ni un doudou, ni un ami imaginaire, ni un ***********.... c'est juste mon compagnon) avons décidé de venir vous rejoindre sans plus tarder, et disons pour deux mois minimum...

Mr tricot s'est déjà grandement lancé sur son premier sarouel issu d'un jean revisité, et pour ma part, je pensais me faire une jupe... Bon, ça n'a l'air de rien comme ça, mais à force de coudre pour les autres, je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai cousu pour moi, c'est dire.... D'où l'idée que vous rejoindre me motivera, et me détournera de mes commandes, trocs, marchés et amoureux qui me presse de lui faire des fringues, puisqu'il va les faire lui-même...

Bref, vous l'aurez deviné, on est ravis, et on vous donne rdv bientôt pour vous montrer ce qui est sorti de notre petite machine à coudre.... et merci Eolune pour l'idée, c'est trop cooooooooooool ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est excellent de vous lançer à deux dans l'aventure!!!<br /> trop fun!
B
J'aimerais bien mettre mon amoureux à la couture! Il s'y est déjà essayé sur du cuir et voudrait bien un bliaut (tunique médiévale). En tous cas, bienvenue à tous les 2!!!
L
Ah ah! Finalement vous vous jetez aussi à l'eau...?! Génial! J'ai hâte de voir ça!!
C
Oh génial, le défi en couple :-)<br /> Hâte de voir aussi vos réalisations!<br /> Mari à moi a subitement l'idée fixe depuis 2 jours de se coudre un noeud-papillon, ce qu'il n'a jamais porté de sa vie naturellement^^??? (je vient de trouver dans le bureau une feuille A4 avec esquisse, mesures, plan de combat et tout!)... <br /> Bon niveau garde-robe, ça ne le mènera pas loin, hein, mais peut-être va-t-il enchaîner sur d'autres idées couture?!? Ah les Hommes, que de surprises :-D
E
Chapline et Mr Tricot, soyez les bienvenus ! <br /> Mr Tricot, tu vas poster tout seul comme un grand ? Est-ce que je te rajoutes dans les participantes (que je transformerai en "participants" hein ;) ) et je te donne un joker pour toi tout seul... ? ou vous vous partagez celui de Chapline ? ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité