Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 février 2010

j'en suis !

J'avais trouvé mille raisons de NE PAS participer, pourtant !! j'achète très peu de fringues (elles me durent 10 ans sans problème !), j'en fais déjà une bonne partie, ce que j'achète ce ne sont que les basiques...et puis et puis...j'aurais trop regretté d'être passée à côté de l'aventure !
Donc je suis Claire, 33 ans, alias l'araignée du blog Papelhilo...drôle de bête, direz-vous mais c'est celle qui a le plus de pattes et c'est bien ce qu'il me faut parce que mes 4 araignots (de 7ans à 15 mois) en demandent au moins 2 chacun, et il en faut encore pour coudre et autres plaisirs de papiers (origami, calligraphie sont mes autres dadas)
Je pars pour 2 mois, à prolonger peut-être, histoire de me montrer qu'en fait je suis déjà dans la course pour tenter le tout-hand-made : je vais ressortir ce que j'ai déjà fait et agrandir un peu ma garde-robe, ça ne lui fera pas de mal !

papelhilo

Publicité
Commentaires
M
Cool toi aussi tu en es!!<br /> bizzz
E
Contente de te voir ici finalement :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité