Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Une robe de fête et sa ceinture

Allez, j'aurais réalisé mon défi pour le mois de février !! Une fête en perspective et me voilà fort dépourvue de vêtements qui ne me serrent pas la taille et dans lesquels je rentre encore...
Du coup, je me suis souvenue de la fameuse D, d'un livre japonais Ottona. Et hop hop, accessoirisé d'une ceinture obi, me voilà parée pour être de la fête. Le Bleu étant en plus la couleur de ce printemps/été, je suis d'actualité !

P1000925
P1000926
et la ceinture obi

P1000927

Pour la robe : nappe de chez Toto. Ceinture : tissu du marché + coupon Toto et liens Marèse (sac mercerie)

Allez, je me motive pour mars !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité