Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Même pas peur !!!

Bonjour à toutes !!!!

Ce défi me plait vraiment beaucoup passionnément à la folie !!!!! Et le faire avec vous, ça me motive d'autant plus !!!

Avant tout... Les présentations. Moi c'est ZaZ, j'ai la trentaine (j'ai arrêté de compter après 30 ans LOL), j'ai 2 petites nénettes de 7 ans 1/2 et 4 ans 1/2.
Je me suis engagée pour 6 mois (au moins). En même temps, ça ne va pas être hyper difficile pour moi et pour cause. Je fonctionne déjà en mode récup' et confection home made. J'achète très rarement et pour tout vous dire, je ne trouve jamais rien qui me plaise dans les magasins. Là, tenir 6 mois sans faire de shopping sera un jeu d'enfant et Mr Mon banquier m'en sera d'autant plus reconnaissant ;o) Y'a aussi une autre raison à ma "non achétite", je vis depuis plus d'un an dans un mobilhome avec ma famille, le temps que notre maison en paille se termine. Donc manque de place oblige, ma garde robe est réduite au minimum.

Bon là, je fais une pause couture... Je viens d'apprendre à tricoter et je suis en train de me faire un poncho. Promis vous aurez les photos. Ensuite, j'ai 3 projets pour le mois de mars : j'ai 4 mètre de velours milleraies en train de sécher qui ne demande qu'à être couper pour faire une jupette pour chacune de mes filles et une pour moi. Avec le reste bah on verra. J'ai aussi une paire de mitaine en polaire et laine bouillie en cours... Il me faut juste 10 min à trouver pour les finir.

Voilà pour les présentations, alors à bientôt et au plaisir de découvrir vos créations.

Edit : J'ai oublié... Si vous passez par mon blog, toutes mes excuses pour le design, il est en pleine refonte et c'est moche comme tout et peu lisible

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité