Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Un tee-shirt femme enceinte

Voilà terminé ce matin à l'aube ;-). J'ai utilisé un patron Ottobre - modèle tee-shirt ML. Pour le tissu, c'est du jersey à motif trouvé sur un marché auprès de nos mamies à tissus sur les quais de Lyon et des chutes de tissu extensible blanc que j'ai retrouvé. Voici donc ma première réalisation du mois de février pour la rubrique "les hauts".

P1000944

P1000948

Contente du résultat, même si la taille au dessus aurait été plus confortable au fil des mois ;-)

Publicité
Commentaires
C
Très sympa !
L
Bonjour,<br /> Il est chouette!<br /> J'habite depuis peu à Lyon et cherche désespérement un endroit où acheter du tissu qui ne soit pas Toto et mondial tissus.<br /> Tu as des adresses à me conseiller?
Z
J'adore le tissu !!! Très fun !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité