Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 septembre 2011

Joker!

Bonjour à toutes!

49931281_p

Voilà, j'ai craqué... J'accompagnais Soeurette n°3 qui avait besoin de vêtements pour sa rentrée et il était là à me regarder sournoisement.

Moi à moi "Tiens, il est cool ce sweat... je vais juste l'essayer pour repérer comment je vais m'en faire un tout pareil"

Soeurette n°3 à moi "Mais il est génial! et regarde il y a plein d'autres animaux! Si on en prenait un chacune avec Soeurette n°2?"

Moi à Soeurette n°3 "Mais non, je vais nous en faire 3 pareils et on les peindra nous même, ce sera cool!"

Soeurette n°3 à moi "Et ils seront cousus quand? en 2027?"

Aouch... elle a pas tort.

Un coup de fil à Soeurette n°2 plus tard, toutes mes bonnes résolutions s'étaient envolées et trois sweats avaient atterris dans mon sac!

Voilà les images du délit :

we

Je m'en vais me consumer de honte et terminer ma jupe en-cours!

Katiusca

bannière

Publicité
Commentaires
S
en tout cas, ils ont une bonne tête ces sweat !! ^^ ils vous vont bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité