Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juillet 2011

Bilan: Veni, vidi, veci!!!

Le mois de Juin à été sport, mais quand on aime on ne compte pas: je ne sais dire non ^^.

11 projets réalisés (dont des ensembles) et presque rien pour moi... Non mais y'a de l'abus, là, non?! ^_^

-un tapis à langer nomade

-une robe et sa culotte (couture pour bébé)

-une blouse et son pantalon (couture pour bébé)

-une blouse fleurie

-une robe d'été

-une jupe 'irradiante"

-et un bustier

Bilan_JuinP6210071

La dernière réalisation pour le défi "robe de plage" sera également ma tenue du mois:

P6290113


Volà, voilà!!! J'adooooore ce blog, tooujours aussi motivant, hi hi ^^

Leefa

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta robe... tu nous la montres portée???
M
Beau bilan ma belle ! des bises !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité