Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
18 mai 2011

Bague arpège ou les frustrations d'une pianiste manquée

Aujourd'hui les doigts de Madame Cactus s'habillent de gammes et de croches, de noir et de blanc, pour vous jouer une sonate en bague majeure! (Je reconnais que mon armoire de bijoux se rempli plus vite que mon armoire de vêtements...)

 

Bague_arp_ge_d_tail_Au_pays_des_Cactus

 

Et si le concert vous a plu, cliquez sur cette étiquette et votez chaque jour pour Madame Cactus qui a plus que jamais besoin de votre soutien! Merci!

 

Jeux_concours_de_Marie_Claire_Idees

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore! et ton bouton il vient d'où , parce que j'ai en commande un sac pour des partitions pour une mini pianiste et que ça m'éviterais de le faire en fimo^^ j'adore aussi tes bagues disques top vintage!
M
J'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité