Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 mai 2011

Mathilde

Premier post et prséentation:

Mathilde, 37 ans maman de 3 petits monstres!

Pour eux je couds depuis longtemps mais pour moi c'était compliqué et puis maintenant que j'entre dans les standards 40/42 et que je dois refaire entièrement ma garde robe, je me suis dit pourquoi pas te la coudre!

Et pour être certaine de ne pas flancher... je viens vous rejoindre!

Pour l'instant :

Un petit haut granny

granny_verte_Mat

Une robe:

n___fleurs_bleus_1

Un haut petites manches:

Haut_petites_bretelles_peper_noir

Un haut manches volantés:

haut_petites_bretelles_rouge_1

 

Si vous voulez mieux me connaître Mathilde Marie Made

et si vous aimez les cadeaux un petit mots ici : Se lancer...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bienvenue à toi!!!!<br /> ;D
M
Bienvenue dans l'armoire !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité