Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mai 2011

Bilan d'avril...fébrile....de Miss Millimètre Créations

Déjà je vous présente mon bilan en retard.... rhhh c'est pas bien, en plus contre toute attente, pas de défi poches, alors que j'avais voté, et pensé de longues heures à un projet...

Le temps aura eu raison de moi ce mois-ci.

Fière tout de même d'avoir réaliser mon sac, ah peut-être que la poche intérieure pourrait faire office de défi???????????

SDC15450

SDC15452

Une jolie blouse réalisé avec beaucoup de plaisir et qui attend d'être dupliquer en différentes versions!!

SDC15442

Une impro pour ranger mon atelier:

SDC15398

Un petit haut qui tout compte fait me convient bien!!

SDC15498

Deux colliers dans le cadre de mes commandes, (deux autres en cours):

SDC15453SDC15493

Ah oui et puis un petit chassis home/déco...

SDC15417

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit haut vichy vert ? As tu utilisé un patron ? Si oui est ce que tu pourrais nous donner la référence ?
V
Voilà un bien beau bilan!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité