Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
12 mars 2011

En février chez Snoupinette

Voici donc mon premier bilan avec du retard comme je le disait dans ma présentation mon fils de 14 mois a été hospitalisé, il va mieux c'est l'essentiel

Alors pour la tenue j'ai travaillé la maille pour 2 leggings style collants en fait trop super chauds

pas super la photo mais ma fille est apprentie photgraphe  

leggings

 

Et pour le défi grand froid un ensemble pour ma fille brodé Hello Kitty

ensemble_ambre

et pour moi je n'ai malheureusement pas pu terminé mon chaffe épaule j'ai pourtant essayé de tricoté un peu a l'hopital mais pas moyen d'avancé pourtant je suis resté enfermé 1 semaine jour et nuit

Je vous le montrerai un fois terminé

chauffe

Les patrons pour mars sont tout prets yapluka je vous souhaite de trés belles réalisations pour mars

http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité