Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
12 mars 2011

Bonjour

Bonjour a toutes

Alors je suis Snoupinette j'ai 29 ans, secrétaire médicale en congé parental maman d'une petite Ambre de 3 ans et demi et Nino 14 mois .

Je touche un peu a tout tricot, couture et broderie depuis la naissance de ma fille et comme mes bonnes résolutions pour 2011 ont été de penser un peu a moi cette année j'ai décidé de vous rejoindre pour le défi de fevrier mon fils ayant été hospitalisé 1 semaine j'ai pris du retard dans la publication mais je répare tout aujourd'hui .

Je suis tres contente de faire partit de cette aventure et ne cesse d'admirer vos jolies oeuvres

A bientot

Mon blog http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité