Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mars 2011

Liquidation des stocks

En attendant les petites chemises ou robes légères de printemps, voici encore une création douillette et chaude parce que mine de rien, c'est encore l'hiver !

L'année dernière (oh, oui, déjà...), j'avais complètement craqué pour ce châle. J'avais aussi adhéré au concept de rassembler les fins de pelotes et les pôôôvres pelotes isolées dans un projet beau et chaud.

Finalement, mon châle n'est pas aussi grand que je l'aurais voulu mais quand même... 340 mailles à rabattre, c'est déjà pas mal...

Il gondole un peu dans le bas sur la photo mais ça c'est compètement arrangé depuis que je l'ai bloqué...

Sinon, et bien, je ne pense pas que je vais rempiler dans l'armoire car même si je n'achète toujours rien pour moi et que je couds et tricote tout ce que je porte, j'ai du mal (c'est un euphémisme !) à publier mon bilan chaque mois...

Mais je continue à suivre toutes vos créas. Si les conditions matérielles s'améliorent (ordi et APN opérationnels au moment voulu !), je reviendrai car c'est un projet qui me tiens à coeur !!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore, il est superbe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité