Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 janvier 2011

Jupe prototype

Voici une petite jupe réalisée en copiant et en adaptant une jupe d'une de mes stagiaires (!!!).

J'en ai tiré un patron très simple en deux parties : une large ceinture et une partie basse en trapèzes, patron qui peut se modifier très facilement selon l'inspiration du moment.


J'ai fait une jupe prototype très simple avec le reste de jean de mon sarouel pour tester le patron et la taille (et j'ai bien fait car la ceinture était beaucoup trop large !!!). J'en ai profité pour tester la pose passepoil :

A partir de ces deux parties, je peux élargir la partie du bas et y faire des fronces ou des plis creux .
Et bien d'autres chose encore... Suite au prochain numéro...

Une petite dernière pour vous remontrer mon LFS que je mets très régulièrement
tout comme cette petite jupe très facile à vivre ! Un petit aperçu aussi du trendy châle...
Presque complètement habillée home made...


Kaloou ... Rue des Coquelicots

Publicité
Commentaires
M
Elle est déjà jolie comme ça !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité