Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2011

Bonjour à toutes

Un membre de plus rejoint le club.

Je m'appelle Valérie, j'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille d'un peu plus de 2 ans et je vis en Alsace.

Je lis ce blog depuis qu'il existe, mais j'ai jamais voulu participer par manque de temps. Maintenant, je vais tout simplement me prendre le temps et puis c'est tout !

Je couds et je tricote depuis une dizaine d'années. Concrètement, je ne me fais pas trop grand chose, parce que comme beaucoup de mamans, je préfère coudre des habits et jouets à la petite. Mais comme elle reçoit tellement de choses de tout le monde, je vais penser aussi un peu à moi maintenant.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chez nous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité