Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2011

bilan de février chez couleurs et chiffons

J'ai continué ce mois-ci encore, à remplir petit à petit mon armoire et celle de mes filles, avec du home-made ....

- pour le défi du mois....des mitaines et un snood...coupés dans les restes du pull transformé en gilet le mois dernier

snood_et_mitaines_restes_pull__10_

Manque juste une petite custo, genre fleur au crochet ...mais comme ici je ne m'en servirais sans doute plus beaucoup  cette saison ...je suis pour une fois en avance pour l'hiver prochain !!!

- un sac à porter en bandoulière assez grand  pour transporter tout mon b...bazar...

sac_bandouli_re_rubans_dentelle

- une jupe en velours rouge avec appliqués et boutons coeur ..que j'ai nommée "jupe saint Valentin"....

 

jupe_vel_bl_boutons_flo__7_jupe_vel_bl_boutons_flo__10_

pour l'armoire de fille n°3....

- une jupe plissée relookée

- une robe en jersey

-des mitaines en dentelles

- des mitaines en laine

maelle_fev_2011

Un mois bien rempli en créations...ce concept me booste ...donc ...je rempile pour quatre mois ....

à très bientôt

fleurdelis   couleurs et chiffons

Publicité
Commentaires
L
J'adore la jupe saint valentin! Bravo pour toutes ces créas!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité