Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2011

Bilan et look de février!

Ce mois-ci a été pour moi sous le signe du jersey et de la surjeteuse: j'ai encore fait pas mal d'essais et de coupes toutes simples pour apprendre à utiliser l'engin!

Résultat: pas mal de robes/tuniques en jersey, une marinière en jersey aussi et quand même 3 robes de coton et une tentative encore mitigée de suivre un patron Burda...

DSCN3252Pour ce qui est du défi du mois, la couture grand froid, je n'étais pas trés inspirée...il fait déja une quinzaine de degrés par ici et je ne peux m'empécher de penser au printemps! J'ai néanmoins fait un petit haut manches courtes en mouton tout douillet, à porter par dessus une de mes robes en jersey par exemple!

Et, bien sûr, voici le look du mois: jean fait en janvier, tunique en jersey marine, robe (ceinturée sur la photo) et sac besace de février :-). Plus de détail chez moi! 

DSCN3583DSCN3588 

Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs de ton look du mois ^^ les formes et les couleurs de la robe et de la tunique vont vraiment bien ensemble ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité