Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2011

Bilan de février

Motivée comme jamais, j'ai bien bossé, j'ai même emmené ma MAC en vacances ;)

J'ai donc réalisé un pantalon à taille élastiquée, modèle qui est normalement destiné aux femmes enceintes (Intemporels pour futur maman) mais dont j'aime la coupe et le confort. Et surtout hyper simple à réaliser!

tenue_f_vrier_037

Une jupe à taille élastiquée aussi mais avec des poches (première fois que j'en fais), patron issu d'un magazine japonais.

tenue_f_vrier_035

Et une tunique à manches longues avec des plis sur le devant. (patron bidouillé à partir du mag' japonais)

tenue_f_vrier_029

Au mois de février, j'ai aussi fini mon lady haïmi chéri.

tenue_f_vrier_032

J'espère faire aussi bien au mois de mars...

Little popcorn

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité