Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2011

Bilan de février

Comme prévu, mon défi grand froid est déjà crocheté depuis plus d'un an.... Ma tenue du mois aura été le short, fini à temps pour le cours de danse. Je suis bien fière de mon travail, réalisé sans patron, juste sur le modèle de mon vieux short...même si tout n'est pas très symétrique sous toutes les coutures ! J'ai supprimé les poches de derrière, et récupéré les bouton, fermeture éclair, crochets de fermeture et étiquette sur l'ancien.

La robe entamée n'a pas avancé d'un point, j'ai tout de même réalisé quelques broderies supplémentaires, rafistolages de genoux troués et un matelas (ouate de 4 cm, recouverte de tissu dessous-dessus). Bref, un mois bien rempli !! 

Mon appareil photo s'est mis en mode "vacances", j'attends donc la fin des miennes pour vous montrer tout ça de visu.....

Merci pour votre enthousiasme communicatif !

Judith

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité