Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 février 2011

Selstitched holidays - Bilan de février & tenue du mois

Je reviens de longues vacances au soleil...
Mais avant d'y aller j'avais bien bossé. La plupart de mes vêtements en vacances étaient handmade et surtout selfstitched, certains depuis longtemps déjà, d'autres spécialement pour les vacances.

C'était drôle de coudre des affaires d'été alors qu'il faisait 0 dehors !

En vrac, T-shirts en tout genre, robe, jupes, bermudas (pour moi et Zôm), caleçon, etc...

 

Ma tenue du mois de février "Spécial grand froid" est un ........................   maillot de bain.

Je vous propose d'aller sur mon blog pour voir les photos du maillot en question

Clic clic sur le collage pour les détails :

les_saintes

A bientôt !!!

Et merci à Marion pour la ré-inscription !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité