Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 janvier 2011

Un jean tout bête

Bonjour!

J'avais besoin d'un jean tout simple, pas trop évasé, pas trop serrant, bref l'indispensable de la garde robe quand on veut enfiler quelque chose de confortable vite fait.

J'ai donc pris mon courage à deux mains, du tissu en jean, un patron du burda de juillet 2010 et voilà ce qui est sorti :

jean2

Vous pouvez venir le voir ici et découvrir par la même occasion ma nouvelle bannière ;) :

BILD1414

(clic clic sur l'image)

Katiusca

Publicité
Commentaires
K
C'était mon deuxième pantalon complet (avec braguette, poches et ceinture) et franchement, j'angoissait un peu mais une fois commencé, tout s'assemble "logiquement".
V
je suis bluffée aussi. Les jeans (et les pantalons en général) je n'ose pas encore
M
Et ben bravo ! pas évident à coudre le jean !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité