Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 janvier 2011

Défis recyclage

 

Premier post ici pour moi et je suis ravie de vous rejoindre! Je m'appelle Anaïs, je suis la maman de deux bichou (presque 3 ans et 8 mois) , je me suis lancé comme défis en ce début d'année de ne plus acheter de vêtements pour moi et mes enfants et de tout coudre. Pour mon chéri c'est plus compliquer car j'ai aucun patron de couture pour homme......(si vous avez la référence d'un bouquin sympa je suis preneuse....). Je me suis donc engagée avec vous vous pour 6 mois......

 

Pour commencer voici ma participation au défis recyclage de janvier, une tunique de grossesse trop ample et trouée transformé en tunique M de Tunique pour petits et grands  :

tunique_M1

tunique_m2

Évidement ce n'est pas trop de saison mais je suis super contente et je l'adore!!!! j'adorai le tissu de ce vêtement quand j'étais enceinte et pouvoir continuer à le porter sans ressembler à un sac à patate me réjouit!!!! J'ai un peu motifié l'ampleur des manches par rapport au patron mais pour le reste il est parfait! 

Et voici un T-shirt pour mon bichou , le modèle I de Boys and girls, coupé dans de vieux T-shirt de son père :

DSCF3122

 

n style="color: #000080;">Manaïs

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le recyclage et bienvenue !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité