Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 janvier 2011

Bilan 2010

En ce début d'année et cette période de bilans et de bonnes résolutions, nous avions tous le mois de janvier pour présenter notre bilan pour 2010. Je me plie donc à mon tour avec plaisir à cet exercice :

Bilan du mois de décembre :

- votre tenue du mois et le défi "tenue de fête"

Ma tenue du mois sera aussi celle du défi de décembre "tenue de fête" cousue pour la soirée déguisée du nouvel an : une robe "années 70"

Robe_Noeud

 En décembre j’ai également cousu des déguisements pour mes petits monstres d’amour. Comme ce n’est pas le propos de ce blog je ne les ai pas montrés ici, mais ils sont visibles sur mon blog

- les cadeaux de noyel que vous avez cousus

Pas de couture mais du tricot : une écharpe pour ma grand-mère et un bonnet péruvien pour une amie

Bilan de l'année :

Comme chacune d'entre nous (ou presque), vous n'avez pas eu le temps de faire ce que vous souhaitiez... M'enfin, d'une manière générale, votre armoire, ça donne quoi pour 2010 ?

Finalement, grâce à ce bilan je me rends compte que j’ai quand même cousu plus que je ne le pensais, même si bien sûr je n’ai pas réalisé tous les projets que j’avais en tête :

Donc en 2010 j’ai cousu pour mon armoire :
- Une tenue complète pour un mariage : jupe, tunique, chauffe-épaule et bijou de tête
- Un déguisement (fée clochette)
- Une paire de chaussons
- Une pochette pour mon téléphone
- Une jupe
- Une robe
- Un pantalon
- Un bonnet
- 3 tuniques
- Une ceinture OBI
- Et enfin, j’ai customerisé 2 vêtements, un pantalon et une chemise transformé en petit haut d’été.

bilan_web


Perspectives 2011 :

Bonnes résolutions, projets de petites et grandes envergures, vos envies, vos rêves (si j'avais du temps ...)

Pour 2011, j’espère continuer à coudre pour moi et pour les autres (mon bilan 2010 n’est pas mauvais aussi en ce qui concerne mes cadeaux en couture, j’ai profité du bilan fait ici pour faire également sur mon blog un bilan de mes cousettes pour les autres)

Je me suis fixé le but d’oser un peu plus me « lâcher » dans mes cousettes en créant des vêtements plus originaux et en y ajoutant ma touche colorée et gaie comme je l’ai fait (mais pas assez) pour certaine de mes créations en 2010. Je ne me fixe donc pas de quantité mais surtout une qualité dans mes futurs projets et toujours beaucoup de plaisir…

Cela fait pratiquement 1 an que je participe à ce super blog et je suis ravie de ce partage ici. Cela me pousse à coudre pour moi et à confectionner des vêtements qui me plaisent vraiment. Alors je ne souhaite qu’une chose : continuer en 2011.

Frédérique
http://frederiscrap.over-blog.com

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité